Angry Mob!

Pour l'anniversaire de Julien D, on lui avait offert deux places de concert, dont une pour aller voir Kaiser Chiefs à l'Olympia. Âme charitable, je me suis dévoué pour l'accompagner afin qu'il ne se sente pas trop tout seul

Kaiserchiefs_307x410
Et accessoirement parce que j'adooore ce groupe! Pour ce qui ne connaissent pas, Kaiser Chiefs n'est pas un groupe allemand nazi, mais un groupe indépendant de britpop anglais. Alors est ce que c'est un pléonasme de dire une groupe de britpop anglais? On pourrait imaginer un groupe espagnol qui ferait de la britpop non? Quoi qu'il en sot on s'en fout, ce que je voulais dire, c'est que j'ai trop kiffé ce concert!

C'était excellent : ils ont bien choisi les morceaux , quelques uns de leur nouvel album (que j'aime moins que les deux autres d'ailleurs) mais surtout des tubes des deux premiers. Le groupe est très bon sur scène, le chanteur joue plutôt bien avec le public. La salle était vraiment bien aussi. En plus j'étais à coté d'une nana complètement folle qui sautait dans tous les sens et qui connaissait les paroles par cœur. J'ai donc pu joyeusement la copier :-) (elle m'a remercié d'avoir été bon voisin à la fin d'ailleurs!) Bref, j'ai adoré, Juju aussi, que du bon donc!

Ca m'a bien motivé pour faire d'autres concerts, je vais regarder de plus près qui est ce qui passe cette année! Avis aux amateurs!



J'ai essayé de faire une vidéo avec mon portable. Attention ça fait mal aux yeux et aux oreilles mais ça donne une idée de l'ambiance.