Edito

Mon très cher blog,

A part mettre des vidéos et des photos pour me la péter ça fait bien longtemps que je n'ai rien raconté sur moi. Ni bonne année, ni bonnes résolutions, rien. C'est pas très cool pour mes milliers de fidèles lecteurs. Alors what's up?

Copinesoubrette_144x192

Début décembre j'ai fait une pure soirée Japonaise. C'est le frère d'une amie qui organisait la soirée. On peut dire qu'il fait pas les choses à moitié le bonhomme. Le lieu déjà : un hôpital désaffecté à Vincennes "Alors c'est où la soirée? Pédiatrie... non. Radiologie... non plus. Soirée japonaise. Ah oki c'est ici!"! Les gens : TOUT le monde était déguisé (bon à part un mec qui avait juste mis un chapeau chinois...). Il y avait moult soubrettes et autres ninjas. Cat's Eyes était bien représenté aussi. La soirée était open bar en mode étudiant (vodka pomme / rhum orange / bière). Je suis d'ailleurs retrouvé barman pendant un moment pour filer un coup de main, ça m'a rappelé quand j'étais étudiant :-) Très bonne soirée donc!

Sierradegata_240x320

A Noël je suis parti chez ma grand mère à Valverde del Fresno comme tous les ans. Les trois premiers jours la pluie m'aura pas permis de faire grand chose de mon temps. Heureusement que le soleil et les températures estivales (au moins 10°C au soleil) sont arrivées par la suite, j'en ai profité pour aller me balader dans la Sierra de Gata (c'est marrant l'image sur le wikipedia anglais c'est le village juste à coté de Valverde) où j'ai fait beaucoup de photos et de prises de vues. Le tout sera bientôt monté dans une éblouissante vidéo qui me permettra de me la péter encore plus. J'ai reçu plein de cadeaux pour Noël, des sous, une smart box aventure, un chèque cadeau H&M et the un magnifique appareil photo étanche et antichoc de ma chérie :-) Vivement que je l'essaye! Mes parents ont également été très contents de leurs cadeau, le père Noël leur a apporté un magnifique voyage en Egypte! J’espère juste que la situation va pas trop partir en sucette là bas...

Copine_geek_144x192

Le mois de janvier a très bien commencé avec la 2eme édition du Diner presque parfait entre amis. Le niveau est très très haut : Chez Maylis et Kiki on a eu droit à des cocktails servis dans des vrais noix de coco, un chemin de table en feuille de bananier et des mousses au chocolat blanc dans leur moule en chocolat noir fait maison. C'est bientôt notre tour et je compte bien assurer mais j'avoue que je flippe à l'idée des commentaires qui se feront dans ma salle de bain!

Au rayon des news encore, je pars bientôt au ski! Deux fois d'ailleurs! En février du 5 au 12 et fin mars. Ça fait un moment que je n'ai pas skié, j’espère que j'ai pas trop perdu. En tout cas je suis super impatient! En plus je pourrais jouer avec mon tout nouvel appareil photo étanche sur les pistes, et ça, c'est trooo cool! Ma geekette de copine sera de la partie en février, c'est la première fois qu'on ira skier ensemble j'ai hâte!