Knights of pestacle

Premier article après la réouverture du blog et non des moindres : notre premier concert après le Bataclan ! Hier soir nous sommes allé voir Muse.

Comme nous sommes tous les deux en béquilles, nous avions besoin d'échanger nos places fosse contre des places assises. Au téléphone on nous a dit qu'on ne pouvait pas procéder à un échange à l'avance et qu'il fallait les échanger le soir même, sur place. Et bien il s'en est fallu de peu pour qu'on rate le concert. La première personne qu'on a croisé nous a juste dit "Pas d'échange possible monsieur". La seconde heureusement nous a trouvé une place assise touuuut en haut des tribunes. Et qui dit une place assise pour deux paires de fesses, dit aussi qu'une des deux paires a passé le concert sur les escaliers. Mais bon ma foi, mieux vaut ça que pas de concert du tout! On a du batailler avec nos voisins pour qu'ils veuillent bien se décaler (spéciale dédicace à la grosse connasse...). Voici enfin notre magnifique point de vue :
bercy

En ce qui concerne le concert lui même, c'était vraiment très très bien! Je pense pouvoir dire que c'était le plus gros et beau show auquel j'ai assisté. Projections vidéo sur toile géante, fumée, confettis, et surtout moult objets volants étaient de la partie. Le boules blanches que l'on voit sur la photo sont en fait de petits drones lumineux probablement remplis d'hélium qui flottaient autour de la scène.
Muse concert Bercy

C'était vraiment canon. Il y a aussi des gros ballons de baudruche qui on été lâchés et un énorme drone vaisseau spatial qui a fait le tour de la scène. On ajoute à cela un son superbe et une mise en scène impeccable et voilà, c'était génial. Malgré une petite appréhension au départ, nous sommes ravis tous les deux d'y être allé. Ça valait le coup!