Lozère - Canoë Kayak

Lozere_j2-1_550x367
Le lendemain, nous avons profité du soleil pour aller faire une activité nécessitant un peu de chaleur et de beau temps : canoë pour les filles, kayak pour les garçons. Sur 13 km le long des gorges du Tarn, on a passé un très bon moment. C'était vraiment chouette de se retrouver là, sur une rivière au fond d'une vallée.
Lozere_j2-2_205x307
De profiter de ce calme, de cette verdure, d'une dernière journée de soleil avant que ne vienne l'automne. C'était rigolo aussi de faire du canoë. Les filles se galéraient un peu et prenaient les rapides à l'envers. Clément s'est retourné dans un rapide quand son kayak a tapé un rocher. Moi aussi je me suis retourné dans un rapide d'ailleurs. Merci à Julien d'avoir réussi à retrouver mes lunettes au fond de l'eau! Julien d'ailleurs qui nous a tous distancés! J'ai aussi sauté du haut d'un rocher d'une hauteur d'environ 5 Rubens! Excellent! A la fin j'ai raconté à la nana de la location que j'avais failli perdre mes lunettes au fond de l'eau. Elle m'a répondu "Normalement un donne des petites cordes pour attacher les lunettes, mais vous savez, c'est tellement rare que quelqu'un se retourne en cette saison qu'on en donne pas!". La classe.

Lozere_j2-3_137x205
De retour à la maison, nous sommes aller faire un vrai sport de mâle : tirer sur des canettes de bière avec des carabines à plomb. En ce qui concerne Julien, ça se voit bien que c'était pas la première fois qu'il faisait ça, il faisait mouche de super loin. Le soir venu je suis aller faire des photos d'étoiles. C'était assez flippant de se retrouver dans le noir complet dans la nature. Tout autour de moi j'entendais des craquements des feuilles et de mouvements dans la nuit. Après avoir suffisamment flippé, je suis donc rentrer me coucher! Clément m'a réveillé vers 3 heures du matin à grand coups de vomissement! C'est pas top comme réveil. On sait pas trop si c'est une insolation où un truc qu'il a pas digère. Je précise en tout cas qu'il n'avait pas trop bu, il parait que sa maman vient faire un tour ici de temps à autre.