Présentation aux parents

Ce week-end j'ai été rendre visite à mes parents, mais je n'y suis pas allé tout seul : j'ai emmené ma chérie avec moi! Nous sommes partis le vendredi matin pour rentrer le dimanche matin, deux jours sur place donc, et deux jours tout à fait chargés!

Img_2319_545x364
En arrivant, la voiture de mes parents était un peu en panne (plein de voyants allumés), nous avons vérifié les niveaux d'huile, de refroidissement et lu le manuel de la voiture pour finalement rentrer tout doucement à la maison parce qu'on avait rien trouvé (mes compétences en mécanique laissent vraiment à désirer!). L'après midi, ce fut sieste pour tout le monde. Le soir venu nous sommes allé dans un restaurant auberge que mes parents aiment bien. Le lendemain, ma mère a fait une paella, Michelle et moi avons préparé des roscas (espèce de beignet). Ça nous a donné de la force pour partir visiter Toulouse sous la pluie. Michelle a aimé, moi j'étais un peu saoulé par le temps POURRI! Au final on est rentré et on s'est callé contre le feu de la cheminée pour montrer les photos du Maroc à mes parents. Les deux jours sont passé comme une trainée de poudre, un de plus n'aurait pas été de trop.

Img_2331_137x205
Au final, j'ai passé un très bon week end, loin de Paris, à la campagne. Michelle et mes parents se sont très bien entendu! Ils ont été ravis par les fleurs qu'elle leur avait ramené. Les filles se sont trouvé un sujet de discution tout à fait intéressant : les huiles essentielles (ma mère en fabrique, Michelle en vend). Si je n'avais pas trop d'appréhension à présenter ma copine à mes parents, j'ai tout de même été ravi de voir qu'ils s'entendent bien. C'est maintenant mon tour de rencontrer ses parents, et là, j'avoue que je flippe un peu tout de même!