Roller-Barbac

Déjà pour commencer, je note que j'ai raté l'image du mois de mai (parce que là on est en juin). Mais j'annonce que quand je mettrais la photo, je changerais là date! Ben ouais c'est mon blog ici je fais ce que je veux! Na! Comme ça ça fera style que j'ai bien fait la photo du mois de mai :-) Bon, j'ai plus qu'à trouver une photo maintenant...

En donc le but de ce post ci, c'est de parler un peu de mon week-end, qui a quand même eu un gout très prononcé de vacances! Il a fait beau et chaud à Paris, les jupes, les shorts et les tongs ont été de retour ces derniers jours. En ce qui me concerne, je n'ai pas quitté mon bermuda!

Rando_roller_090531_403x221
Début des hostilités vendredi soir en sortant du taf, on est allé manger avec des collègues à la "Cave de l'os à moelle". C'est sympa comme truc, à base de bouffe du terroir, genre rillettes, boudin, pot au feu. Le tout est déjà prêt quand on arrive et c'est à chacun de se servir, comme chez mémé. Je dirais pas que c'est vraiment bien comme truc, mais ça reste sympa et original. Cela dit, on sent qu'on paye le concept.

Le lendemain on a profité du soleil avec Seannie et on est aller faire du roller dans le bois de Vincennes, c'était carrément sympa! Jusqu'à présent, j'avais seulement été autour du petit lac, avec la foule et la marmaille. Là on est partit se perdre dans les moult pistes cyclables qui sillonnent le parc, et j'avoue qu'à un moment, j'ai vraiment eu la sensation d'être en pleine campagne. A refaire donc! Le soir je suis parti à la campagne (Saint Germain en Laye) pour un petit barbecue chez Nathalie, qui a une magnifique terrasse sur le dernier étage de son immeuble. On a vu le coucher de soleil "embraser Saint Germain" dixit la demoiselle. J'ai pas été très convaincu par l'embrasement, mais j'ai bien apprécié le cake aux fromage orange.

Sardines_grillees_220x165
Dimanche rebellote, rando roller avec mon Seannie adoré. Le soleil et la bonne humeur étaient présents, les jolies filles aussi. Berlu et Sebick nous on lâchement abandonnés à la pause, attirés par le chant des bières, de Sophie et de la copine de Sophie. On en a profité pour nous mettre en tête de cortège avec Sean, c'était énorme, démarrage en trombe, une centaine de personnes entrain de booster, ça sentait la gomme brulée. Impressionnant. Quoi qu'il en soit, j'ai vraiment apprécié cette petite rando! Le soir, même programme que la veille, barbac à la campagne (Vitry) chez Maylis. J'ai trop kiffé les sardines grillées au gros sel, ainsi que le fait de retrouvée ma chérie qui revenait d'un mariage en Bretagne. Oui bon. Un peu plus que les sardines j'avoue :-) En tout cas merci à Maylis pour l'invite et l'orga du barbecue, c'était vraiment chouette.

Pour finir le lundi, avec ma chérie et ses amis. Petit resto asiat, dans le marais, nouilles fraiches faites sur place devant nos yeux ébahis! Vraiment bon et pas cher! Puis café en terrasse, puis picinic aux buttes chaumons, puis bière en terrasse (avec mon beau pull rouge). Oui je résume le lundi parce qu'il y en a marre des posts de 10km!

En tout cas, voilà, excellent week end avec un temps magnifique et tous les ingrédients nécessaires pour me donner l'impression que l'été était de retour! Vivement les vacances!